PANIER VIDE  

Conditions générales d'utilisation NINE

CATALOGUE DES PRODUITS ET SERVICES :

La SARL GARAC située au 13 rue Masséna 06000 NICE SIRET 337 665 673 000 30 propose la vente de produits à partir d'un catalogue accessible sur Internet (www.nine.fr).

COMMANDES :

Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits qu'il désire acquérir et transmet sa commande à "SARL GARAC – www.nine.fr" à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.

PRIX DE VENTE :

Les prix des produits facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente s'entendent en prix net toutes taxes comprises. Toutefois, les prix qui apparaissent sur chacune des fiches produits ne prennent pas en compte la participation aux frais de livraison. Ils sont alors mentionnés clairement sur le bordereau de validation finale ainsi que le montant total à payer. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront en tout état de cause facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la passation des commandes.

PAIEMENT :

Le paiement des produits peut s'effectuer par carte bancaire à la commande en mode sécurisé, également via Paypal, sous réserve de toutes les vérifications nécessaires. Jusqu'à réception effective de l'intégralité des sommes qui lui sont dues, la " SARL GARAC – www.nine.fr " reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif.

NON DISPONIBILITE :

La " SARL GARAC – www.nine.fr " s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits de ce dernier. Cependant, la " SARL GARAC – www.nine.fr " ne sera pas tenue d'accepter toutes les commandes et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard du client en cas de retard de livraison ou de non disponibilité temporaire ou permanente de produits et services.

Les offres de produits sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponible.

En cas d’indisponibilité des produits, le vendeur informera le client par courrier électronique dans les meilleurs délais et proposera au client soit un produits de qualité et de valeur équivalent, soit d’annuler sa commande.

En cas d’annulation de commande, les sommes déjà versées par le client lui seront remboursés dans un délai de 30 jours suivant l’annulation de commande.
Toute passation de commande par le client vaut acceptation de sa part des prix et descriptions des produits placés dans le panier.

LIVRAISON :

La livraison des produits commandés interviendra à l’adresse que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.

Nous ne sommes pas responsable des retards de livraison par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète par le client.

Le vendeur ne sera pas responsable des retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait du délai prévu à cet effet.
Livraison gratuite à partir de 50€ en France Métropolitaine.

DELAI DE LIVRAISON :

Les produits sont normalement livrés par Colissimo suivis à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 10 ouvrables (pour la France métropolitaine).
L’expéditeur se réserve le droit d’utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.

Egalement, les délais de livraison peuvent varier en cas de difficulté d’acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client.

Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés.
Pour les livraisons internationales, en fonction des produits et des régions, les délais peuvent varier de plusieurs semaines.

RESERVES :

Le client devra s'assurer du bon état de la livraison.
En cas de dommages constatés ou supposés, il appartient au client d'émettre des réserves auprès du livreur et d'en informer la " SARL GARAC – www.nine.fr " par lettre recommandée AR dans un délai maximum de 48 heures.

DROIT DE RETRACTATION :

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la Consommation, nos clients consommateurs disposent d’un délai de quatorze jours francs à compter de la réception des biens pour exercer leur droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf les frais de retour.

RETOURS :

Nous nous engageons à vous fournir entière satisfaction pour l’ensemble de nos produits.
Conformément à la législation régissant la vente par correspondance en vigueur pour la vente en ligne, vous avez la possibilité de nous retourner n’importe quel article dans les 30 jours suivants la date de livraison.

Toutefois, ces articles doivent nous être retournés à l’état neuf dans leur emballage d’origine.
Le retour doit être accompagné de votre souhait (échange /avoir).

CAS DE FORCE MAJEURE :

La responsabilité de la " SARL GARAC – www.nine.fr " ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n''étant pas exhaustive.

GARANTIE :

Les produits distribués sont garantis par leurs fournisseurs respectifs.

INFORMATIQUE ET LIBERTE :

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez-vous à SARL GARAC 13, rue Masséna 06000 NICE ou à nine-nice@orange.fr.

LITIGES :

En cas de problème de nature commerciale, nous sommes à votre écoute pour tenter de trouver une solution amiable.
A cette fin, veuillez nous contacter. Si aucune solution ne peut être trouvée, vous conservez l’ensemble de vos droits.
En cas de litige, les parties font attribution de juridiction au Tribunal de Commerce 6, rue Désiré Niel BP 1537 06009 Nice Cedex 1.

PHOTOS :

Les photos publiées sur le site le sont à titre indicatif, les couleurs et les formes peuvent présenter des différences avec la réalité.
Ces photos sont non contractuelles.

SECURITE :

Le règlement de la commande en ligne, doit être réalisé à partir d'une carte bancaire appartenant au client.
Afin de sécuriser les expéditions, le vendeur peut-être amené à demander par échange de courriels des justificatifs, tels que : relevé d'identité bancaire ou photocopie de la carte d'identité et du recto de la carte bancaire, laissant apparaître les quatre premiers, et les deux derniers chiffres du numéro mentionné au recto de la dite carte.

CLAUSE DE SAUVEGARDE :

Si une des dispositions de ces CGV est ou devient nulle, la validité des autres dispositions ne s’en trouve pas affectée. La disposition nulle sera remplacée par les dispositions légales applicables.

LIVRAISONS :

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis avec signature, dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables ( France métropolitaine ), pour la livraison Express 24H un coût supplementaire s'applique.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition Express comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

La livraison des produits commandés interviendra à l’adresse que vous aurez indiquée au cours du processus de commande.
Nous ne sommes pas responsable des retards de livraison par l’indication d’une adresse erronée ou incomplète par le client.
Le vendeur ne sera pas responsable des retards de livraison causés par l’absence du destinataire du colis ou son non-retrait du délai prévu à cet effet.


MENTIONS LEGALES :

www.nine.fr

Ce site est édité par


Réalisation et gestion du site : Azur Multimedia Solutions et VEGA STIAC

Hébergement : OVH

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Toute reproduction ou représentation faite sans l''accord de "GARAC" constitue une contrefaçon.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou tout autre support quel qu''il soit est formellement interdite.

Pour mettre en place un lien pointant sur ce site, veuillez nous consulter.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés.

Les prestations et les tarifs annoncés sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

Loi informatique et liberté :
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 et suivants de la loi du 06/01/78 " Informatique et Libertés ").

Pour l'exercer, contactez :
SARL GARAC, 13 rue Massena, 06000 Nice
(CNIL - enregistrement en cours)

Credits : Azur Multimedia Solutions, VEGA STIAC

La protection des données personnelles sur ce site :

A PROPOS DE NINE :

Hype est depuis plusieurs années l'enseigne incontournable de la chaussure dans la région PACA.
Aujourd'hui elle se modernise et crée son propre site internet.
www.hype-shoes.com et www.nine.fr s'attachent à offrir les mêmes qualités de service qu'en magasins.